Adhérez au SNADEM et bénéficiez de la protection juridique !

Adhérez au SNADEM et bénéficiez de la protection juridique !

Pour vous défendre et défendre les PVP, porter vos revendications et participer au dialogue social, pour vous orienter et vous aider dans toutes les démarches qui concernent votre carrière : soutenez le Snadem-UNSA, le Syndicat des Professeurs de la Ville de Paris !

Adhérez, ré-adhérez, et faites adhérer les collègues autour de vous !

Chaque année, nos moyens d'action dépendent entièrement de vos adhésions !

Une assurance juridique professionnelle enseignant-e est incluse (Groupama) et votre adhésion est déductible chaque année à 66% de vos impôts !

Il y a 3 moyens différents pour régler votre cotisation syndicale :

• par carte bancaire en ligne

• par prélèvement

• par chèque

Concernant les paiements par carte bancaire, après vous être inscrit-e sur le formulaire ci-dessous, vous accéderez à une page dédiée pour finaliser votre paiement. Merci de suivre le processus jusqu’au bout afin de nous faciliter la saisie de votre adhésion. Contactez-nous en cas de difficulté.

Nous utilisons désormais la plateforme Stripe pour procéder au paiement en ligne par CB. C'est une plateforme d'achat en ligne classique et complètement sécurisée qui vous demandera un certain nombre d'informations habituelles pour réaliser une transaction en ligne et recevoir la facture concernée.

Attention, si le formulaire ne s'affiche pas, changez de navigateur ou vérifiez que l'antivirus de votre navigateur, si vous en avez un, ne bloque pas la fonction.

Concernant les paiement par chèque ou prélèvement reportez vous au formulaire papier téléchargeable ici.

Retrouvez le tableau complet des adhésions au SNADEM UNSA et leurs répartitions/échelons et quotité de temps de travail.

Cliquez ici pour accéder au formulaire d’adhésion

Réglez votre cotisation :

ADHÉRER

Calculez votre cotisation :

ADHÉRER

UNSA Ville de Paris : contre l’augmentation du temps de travail – grève du 13 avril

Contre l’augmentation du temps de travail

Les personnels ne lâchent rien !

Ce mardi 13 avril, en pleines vacances scolaires, malgré la pandémie et le confinement, un millier d’agents et d’agentes de la Ville de Paris a manifesté de la Tour Mattei à l’Hôtel de Ville contre les projets de la Ville sur l’augmentation du temps de travail. De nombreuses directions et métiers étaient représentés dans ce cortège dynamique et bruyant. Que tous les participants en soient remerciés !

« Premiers de corvée » face à la pandémie depuis un an, les personnels manifestent de nouveau leur refus de cette régression sociale et leur détermination à la contrecarrer.

Diminution du nombre de jours de congés, augmentation quotidienne du temps de travail, suppression du temps de trajet pour la pause repas, heures supplémentaires non reconnues (fin des jours de récupération) et pouvoir accru de la hiérarchie… Il s’agit bien d’augmenter et de flexibiliser encore davantage le temps de travail, il s’agit également d’économiser des postes budgétaires et de ne pas créer les emplois indispensables au développement et au maintien de la qualité des services publics parisiens !

L’intersyndicale CGT/UNSA/UCP/SUPAP-FSU/FO/CFTC va se réunir et vous informera rapidement de ses propositions pour donner suite et amplifier la lutte engagée depuis le 4 février dernier.

Alors qu’Anne Hidalgo semble ne pas vouloir entendre la colère des personnels, ni l’opposition d’une partie de sa majorité, il s’agit désormais de préparer une mobilisation d’ampleur au cours du mois prochain, une mobilisation pour gagner.

« Pas une minute de plus »

 

Pour le maintien de tous les jours de congés, de tous les JRTT, de toutes les sujétions,

Pour la défense de notre statut spécifique parisien,

Pour une véritable politique de déprécarisation !

Tous et toutes ensemble pour gagner !

Les actualités du SNADEM

Les actualités de l’UNSA