Adhérez au SNADEM et bénéficiez de la protection juridique !

Adhérez au SNADEM et bénéficiez de la protection juridique !

Pour vous défendre et défendre les PVP, porter vos revendications et participer au dialogue social, pour vous orienter et vous aider dans toutes les démarches qui concernent votre carrière : soutenez le Snadem-UNSA, le Syndicat des Professeurs de la Ville de Paris !

Adhérez, ré-adhérez, et faites adhérer les collègues autour de vous !

Chaque année, nos moyens d'action dépendent entièrement de vos adhésions !

Une assurance juridique professionnelle enseignant-e est incluse (Groupama) et votre adhésion est déductible chaque année à 66% de vos impôts !

Il y a 3 moyens différents pour régler votre cotisation syndicale :

• par carte bancaire en ligne

• par prélèvement

• par chèque

Concernant les paiements par carte bancaire, après vous être inscrit-e sur le formulaire ci-dessous, vous accéderez à une page dédiée pour finaliser votre paiement. Merci de suivre le processus jusqu’au bout afin de nous faciliter la saisie de votre adhésion. Contactez-nous en cas de difficulté.

Nous utilisons désormais la plateforme Stripe pour procéder au paiement en ligne par CB. C'est une plateforme d'achat en ligne classique et complètement sécurisée qui vous demandera un certain nombre d'informations habituelles pour réaliser une transaction en ligne et recevoir la facture concernée.

Attention, si le formulaire ne s'affiche pas, changez de navigateur ou vérifiez que l'antivirus de votre navigateur, si vous en avez un, ne bloque pas la fonction.

Concernant les paiement par chèque ou prélèvement reportez vous au formulaire papier téléchargeable ici.

Retrouvez le tableau complet des adhésions au SNADEM UNSA et leurs répartitions/échelons et quotité de temps de travail.

Cliquez ici pour accéder au formulaire d’adhésion

Réglez votre cotisation :

ADHÉRER

Calculez votre cotisation :

ADHÉRER

Enquête terrain dédoublements en REP et REP+

DÉDOUBLEMENT EN REP/REP+

AFFECTATIONS REP/REP+ ET RÉALITÉ DU TERRAIN !

Cher-es collègues,

Vous êtes plusieurs à nous avoir sollicité au sujet des dédoublements en REP et REP+, du décalage avec le nombre de classes dans vos affectations ou d’absence d’heure d’atelier pour dédoubler. Ils ne correspondent pas à la réalité et aux besoins de la majorité des écoles. Nous souhaitons poursuivre activement nos revendications avec des données précises issues du terrain. 

Notre prochaine audience avec la DASCO se tiendra le 18 septembre. Nous avons besoin, en urgence,  de vos chiffres actualisés pour quantifier les heures nécessaires pour vous permettre de dédoubler les classes et déterminer aussi le nombre de postes à offrir aux prochains concours. Pourriez-vous, svp, répondre le plus rapidement possible à cette enquête et nous faire part de la situation réelle de votre ou vos écoles ?

Le lien de l’enquête est accessible en cliquant ici

Nous vous tiendrons informés de la réponse apportée à nos revendications par la suite.

Nous vous remercions d’avance pour votre participation réactive.

« Seul, on va plus vite ; ensemble, on va plus loin ».

Les actualités du SNADEM

Les actualités de l’UNSA