Adhérez au SNADEM et bénéficiez de la protection juridique !

Adhérez au SNADEM et bénéficiez de la protection juridique !

Pour vous défendre et défendre les PVP, porter vos revendications et participer au dialogue social, pour vous orienter et vous aider dans toutes les démarches qui concernent votre carrière : soutenez le Snadem-UNSA, le Syndicat des Professeurs de la Ville de Paris !

Adhérez, ré-adhérez, et faites adhérer les collègues autour de vous !

Chaque année, nos moyens d'action dépendent entièrement de vos adhésions !

Une assurance juridique professionnelle enseignant-e est incluse (Groupama) et votre adhésion est déductible chaque année à 66% de vos impôts !

Il y a 3 moyens différents pour régler votre cotisation syndicale :

• par carte bancaire en ligne

• par prélèvement

• par chèque

Concernant les paiements par carte bancaire, après vous être inscrit-e sur le formulaire ci-dessous, vous accéderez à une page dédiée pour finaliser votre paiement. Merci de suivre le processus jusqu’au bout afin de nous faciliter la saisie de votre adhésion. Contactez-nous en cas de difficulté.

Nous utilisons désormais la plateforme Stripe pour procéder au paiement en ligne par CB. C'est une plateforme d'achat en ligne classique et complètement sécurisée qui vous demandera un certain nombre d'informations habituelles pour réaliser une transaction en ligne et recevoir la facture concernée.

Attention, si le formulaire ne s'affiche pas, changez de navigateur ou vérifiez que l'antivirus de votre navigateur, si vous en avez un, ne bloque pas la fonction.

Concernant les paiement par chèque ou prélèvement reportez vous au formulaire papier téléchargeable ici.

Retrouvez le tableau complet des adhésions au SNADEM UNSA et leurs répartitions/échelons et quotité de temps de travail.

Cliquez ici pour accéder au formulaire d’adhésion

Réglez votre cotisation :

ADHÉRER

Calculez votre cotisation :

ADHÉRER

Message de Patrick Bloche à l’ensemble des agents de la DASCO

Nous relayons le message de Patrick Bloche, Adjoint à la Maire de Paris chargé de l’éducation, le 08/07/20 à l’attention des agents de la DASCO :

Madame, Monsieur,

Alors que l’année scolaire s’achève, et que débute cette nouvelle mandature, je tenais à saluer chaleureusement, au nom de la Maire de Paris, l’ensemble de la DASCO pour son action, dans toute la diversité de ses missions.

Les années se suivent mais ne se ressemblent pas. Cette année fut à tous égards exceptionnelle, et je tenais à vous remercier pour avoir non seulement assuré vos missions ordinaires, mais plus encore,  pour avoir répondu présent au moment du confinement. A ce moment-là, votre engagement, et celui de vos équipes, votre capacité à imaginer des solutions pour répondre à l’inédit,  a été un maillon de cette chaine d’actions et de solidarités qui, en accueillant les enfants des personnels soignants –et de quelques autres – a permis au système de soin de faire face. Ce sont les valeurs du service public qui ont permis de traverser l’épreuve, vous avez su les faire vivre de façon éclatante. Je tenais à vous en remercier, et je sais que les Parisiennes et les Parisiens vous en sont gré.

La Maire de Paris m’a fait l’honneur de renouveler ma délégation d’Adjoint à l’Education, à la Petite Enfance, aux Familles, aux Nouveaux apprentissages, et à l’organisation du Conseil de Paris.  Ce nouveau mandat est riche de belles perspectives pour les écoles et les collèges, et nous avons de grandes ambitions dans ce domaine. Je suis très enthousiaste de  pouvoir compter sur cette belle direction qu’est la DASCO pour ce nouveau mandat.

Les vacances d’été viennent de débuter, et les centres de loisirs ont ouvert dès aujourd’hui. Leur importance, dans un contexte de moins grande mobilité d’un certain nombre de familles parisiennes, s’en verra accru. Et plus que jamais, ces familles constateront la grande richesse des activités proposées, qui permettront, pour beaucoup d’enfants, de vivre un moment d’évasion.

Pour celles et ceux d’entre vous qui partent en vacances, je souhaite qu’elles soient les plus agréables possibles.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Patrick Bloche

Adjoint à la Maire de Paris chargé de l’Education,

de la petite Enfance des Familles,

des nouveaux Apprentissages, et de l’organisation

et du fonctionnement du Conseil de Paris

Les actualités du SNADEM

Les actualités de l’UNSA