Adhérez au SNADEM et bénéficiez de la protection juridique !

Adhérez au SNADEM et bénéficiez de la protection juridique !

Pour vous défendre et défendre les PVP, porter vos revendications et participer au dialogue social, pour vous orienter et vous aider dans toutes les démarches qui concernent votre carrière : soutenez le Snadem-UNSA, le Syndicat des Professeurs de la Ville de Paris !

Adhérez, ré-adhérez, et faites adhérer les collègues autour de vous !

Chaque année, nos moyens d'action dépendent entièrement de vos adhésions !

Une assurance juridique professionnelle enseignant-e est incluse (Groupama) et votre adhésion est déductible chaque année à 66% de vos impôts !

Il y a 3 moyens différents pour régler votre cotisation syndicale :

• par carte bancaire en ligne

• par prélèvement

• par chèque

Concernant les paiements par carte bancaire, après vous être inscrit-e sur le formulaire ci-dessous, vous accéderez à une page dédiée pour finaliser votre paiement. Merci de suivre le processus jusqu’au bout afin de nous faciliter la saisie de votre adhésion. Contactez-nous en cas de difficulté.

Nous utilisons désormais la plateforme Stripe pour procéder au paiement en ligne par CB. C'est une plateforme d'achat en ligne classique et complètement sécurisée qui vous demandera un certain nombre d'informations habituelles pour réaliser une transaction en ligne et recevoir la facture concernée.

Attention, si le formulaire ne s'affiche pas, changez de navigateur ou vérifiez que l'antivirus de votre navigateur, si vous en avez un, ne bloque pas la fonction.

Concernant les paiement par chèque ou prélèvement reportez vous au formulaire papier téléchargeable ici.

Retrouvez le tableau complet des adhésions au SNADEM UNSA et leurs répartitions/échelons et quotité de temps de travail.

Cliquez ici pour accéder au formulaire d’adhésion

Réglez votre cotisation :

ADHÉRER

Calculez votre cotisation :

ADHÉRER

Lettre du SNADEM : les masques – modification du protocole sanitaire

Chères collègues, chers collègues,

Nous relayons une importante information de dernière minute :

Il y a eu hier une modification du protocole sanitaire. En effet pour tenir compte du décret du 11 mai 2020 lié à l’état d’urgence sanitaire il a fallu remettre le port du masque obligatoire en  présence des élèves .

Dans les nouveaux  protocoles il est  écrit  que :

« La réglementation prise pour faire face à l’épidémie de Covid-19 rend obligatoire le port d’un masque « grand public » en présence d’élèves et dans toutes les situations où le respect des règles de distanciation n’est pas garanti. C’est notamment le cas dans les salles de classe, pendant la circulation au sein de l’école, ou encore pendant la récréation. Il est recommandé dans toutes les autres situations. »

Les protocoles à jour:

https://www.education.gouv.fr/media/67182/download

https://www.education.gouv.fr/media/67185/download

Il n’est pas certain à cette heure, que les directeurs d’école en aient été informés. Par ailleurs, selon nos informations, les masques de l’Education Nationale sont des masques chirurgicaux. Mais, comme on dit,  qui peut le plus, peut le moins.

Nous rappelons que les agents de la Ville de Paris bénéficient de 3 masques chirurgicaux et de 2 masques grand public utilisables dans les transports ( Flash info ).

Que ceux qui nous lisent fassent  passer l’info !.

Restez prudents, prenez soin de vous et de vos proches

LE SNADEM

Les actualités du SNADEM

Les actualités de l’UNSA