Adhérez au SNADEM et bénéficiez de la protection juridique !

Adhérez au SNADEM et bénéficiez de la protection juridique !

Pour vous défendre et défendre les PVP, porter vos revendications et participer au dialogue social, pour vous orienter et vous aider dans toutes les démarches qui concernent votre carrière : soutenez le Snadem-UNSA, le Syndicat des Professeurs de la Ville de Paris !

Adhérez, ré-adhérez, et faites adhérer les collègues autour de vous !

Chaque année, nos moyens d'action dépendent entièrement de vos adhésions !

Une assurance juridique professionnelle enseignant-e est incluse (Groupama) et votre adhésion est déductible chaque année à 66% de vos impôts !

Il y a 3 moyens différents pour régler votre cotisation syndicale :

• par carte bancaire en ligne

• par prélèvement

• par chèque

Concernant les paiements par carte bancaire, après vous être inscrit-e sur le formulaire ci-dessous, vous accéderez à une page dédiée pour finaliser votre paiement. Merci de suivre le processus jusqu’au bout afin de nous faciliter la saisie de votre adhésion. Contactez-nous en cas de difficulté.

Nous utilisons désormais la plateforme Stripe pour procéder au paiement en ligne par CB. C'est une plateforme d'achat en ligne classique et complètement sécurisée qui vous demandera un certain nombre d'informations habituelles pour réaliser une transaction en ligne et recevoir la facture concernée.

Attention, si le formulaire ne s'affiche pas, changez de navigateur ou vérifiez que l'antivirus de votre navigateur, si vous en avez un, ne bloque pas la fonction.

Concernant les paiement par chèque ou prélèvement reportez vous au formulaire papier téléchargeable ici.

Retrouvez le tableau complet des adhésions au SNADEM UNSA et leurs répartitions/échelons et quotité de temps de travail.

Cliquez ici pour accéder au formulaire d’adhésion

Réglez votre cotisation :

ADHÉRER

Calculez votre cotisation :

ADHÉRER

Les PVP, devenez chef-fe du Pôle enseignements et projets scolaires du BME

C’EST PEUT-ÊTRE UN POSTE POUR TOI ?!

Annick Soulier étant amenée à quitter ses fonctions de cheffe du pôle enseignement et projets scolaires pour faire valoir ses droits à la retraite, le bureau des moyens éducatifs a donc publié une fiche de poste disponible sur IntraParis. Le poste est à pourvoir dès le 1er août afin d’effectuer un tuilage pour permettre une transition douce et une prise de fonction dans les meilleures conditions. Ce poste indispensable au bon fonctionnement du bureau des moyens éducatifs représente une possibilité d’évolution pour les professeurs de la Ville.

Qui mieux qu’un.e PVP pourrait remplir ces missions ? Qui mieux qu’un.e PVP a connaissance des subtilités du corps, de toutes leurs missions, responsabilités et problématiques ?

Si pour nous, il ne fait aucun doute que les PVP ont le profil idéal pour prendre la relève, il faut bien reconnaître qu’il nécessite une grande disponibilité pour une charge de travail non négligeable. En revanche, l’IFSE (indemnité liée aux fonctions, aux sujétions et à l’expertise) d’un montant annuel (minimum 11300€ bruts) te sera au moins attribuée tous les ans. Un complément indemnitaire annuel (CIA) pourra t’être aussi attribué en fonction de ton évaluation, ton activité sur l’année écoulée et éventuellement sur des situations particulières (projets, charge de travail…). Le temps des mobilisations pour les 75% de l’ISAE sera vite oublié !

Si tu penses avoir les compétences, que tu as envie de continuer à les partager, d’impulser et d’œuvrer à la construction de projets à plus grande échelle et de contribuer au bon fonctionnement du service, alors n’hésite pas à postuler.

https://travaillerpourparis.offres.paris.fr/employee/3946/3/chef-du-pole-enseignement-et-projets-scolaires-f-h

Des interrogations ou des doutes persistent ? Madame Nazarowski nous a affirmé être à ta disposition pour t’en dire plus, répondre à tes demandes, partager avec toi un exemple de journée type et même te faire une simulation de salaire…

Nous restons aussi à ta disposition.

Le SNADEM

Les actualités du SNADEM

Les actualités de l’UNSA