Adhérez au SNADEM et bénéficiez de la protection juridique !

Adhérez au SNADEM et bénéficiez de la protection juridique !

Pour vous défendre et défendre les PVP, porter vos revendications et participer au dialogue social, pour vous orienter et vous aider dans toutes les démarches qui concernent votre carrière : soutenez le Snadem-UNSA, le Syndicat des Professeurs de la Ville de Paris !

Adhérez, ré-adhérez, et faites adhérer les collègues autour de vous !

Chaque année, nos moyens d'action dépendent entièrement de vos adhésions !

Une assurance juridique professionnelle enseignant-e est incluse (Groupama) et votre adhésion est déductible chaque année à 66% de vos impôts !

Il y a 3 moyens différents pour régler votre cotisation syndicale :

• par carte bancaire en ligne

• par prélèvement

• par chèque

Concernant les paiements par carte bancaire, après vous être inscrit-e sur le formulaire ci-dessous, vous accéderez à une page dédiée pour finaliser votre paiement. Merci de suivre le processus jusqu’au bout afin de nous faciliter la saisie de votre adhésion. Contactez-nous en cas de difficulté.

Nous utilisons désormais la plateforme Stripe pour procéder au paiement en ligne par CB. C'est une plateforme d'achat en ligne classique et complètement sécurisée qui vous demandera un certain nombre d'informations habituelles pour réaliser une transaction en ligne et recevoir la facture concernée.

Attention, si le formulaire ne s'affiche pas, changez de navigateur ou vérifiez que l'antivirus de votre navigateur, si vous en avez un, ne bloque pas la fonction.

Concernant les paiement par chèque ou prélèvement reportez vous au formulaire papier téléchargeable ici.

Retrouvez le tableau complet des adhésions au SNADEM UNSA et leurs répartitions/échelons et quotité de temps de travail.

Cliquez ici pour accéder au formulaire d’adhésion

Réglez votre cotisation :

ADHÉRER

Calculez votre cotisation :

ADHÉRER


Manifestation Dimanche 12 décembre : l’UNSA redit non à l’antisémitisme et oui à la paix

Communiqué de l’UNSA appelant à manifester dimanche 12 novembre 2023 pour combattre l’antisémitisme.

Après le pogrom du 7 octobre, une vague antisémite a déferlé dans nos démocraties et en France. L’UNSA ne peut admettre que des juifs soient visés parce que juifs et se sentent menacés et agressés. Comme elle n’admettra jamais que les musulmans qui vivent en France puissent être assimilés aux barbares de l’organisation terroriste Hamas qui tue les civils y compris musulmans souvent premières victimes de l’islamisme radical.

L’UNSA appelle donc à marcher contre l’antisémitisme et pour la paix, dimanche 12 novembre et tous les jours.
Tous les jours, nous devons, en humanistes et universalistes, militer pour la République et ses promesses de paix, de justice et d’émancipation.
Tous les jours, nous devons manifester notre condamnation de la barbarie du Hamas et la façon dont il empêche les aspirations légitimes du peuple palestinien à disposer d’un État.
Tous les jours nous devons demander la libération des otages du 7 octobre.
Tous les jours, nous devons manifester notre désir de paix et de respect des vies civiles et des besoins humanitaires.
Ceux qui jouent avec le feu des haines ne rendent ni service à la Paix ni à la République et c’est le cas de personnalités à la gauche extrême qui sombrent dans un moment crucial.
L’extrême droite, faut-il le rappeler, n’a jamais été l’amie des juifs ni des musulmans et l’UNSA continuera à la combattre.
Marchons et manifestons tous les jours notre unité républicaine face aux porteurs de haine et de morts.


Laurent Escure
Secrétaire général de l’UNSA

Les actualités du SNADEM

Les actualités de l’UNSA