Le Syndicat des Professeurs de la Ville de Paris

Corona Virus : point DASCO sur la situation des PVP

Nous relayons ci dessous le process DASCO à suivre pour les Professeurs de la Ville de Paris :

Toute personne de retour d’une zone d’exposition à risque (enfant, professionnels, parents) doit donc rester à son domicile pendant 14 jours après son retour. La zone d’exposition à risque concerne la Chine (Chine continentale, Hong Kong, Macao), Singapour, la Corée du Sud et une partie du nord de l’Italie (Régions de Lombardie et Vénétie). Elle est susceptible d’évoluer chaque jour, nous vous en informerons.
S’agissant d’un agent de la Ville dans cette situation, l’agent reste à son domicile et doit en informer son supérieur hiérarchique dans les meilleurs délais.

Pour vous, professeur.e de la Ville de Paris :

1. vous en informerez le BDME de la DASCO à l’adresse suivante : dasco-pvpsecretariat@paris.fr en mentionnant impérativement les informations suivantes : Nom, Prénom, SOI, la zone à risque concernée et la date de début de maintien à domicile.

2. prenez ensuite contact avec le Service de médecine préventive (SMP) : 01 44 97 86 40 qui confirmera votre maintien à domicile et la durée de celui-ci. Tant que vous n’avez pas réussi à joindre le SMP, vous restez à domicile. Vous devrez indiquer par courriel à l’adresse dasco-pvpsecretariat@paris.fr la date de contact avec le SMP.

En cas de maintien à domicile, vous serez considéré en activité. Vous continuerez de percevoir votre rémunération ; les UGD recevront des indications sur son traitement dans le SI RH.

Pour toute information sur le Coronavirus/Covid-19, vous pouvez joindre le numéro vert national 0 800 130 000 de 9h00 à 19h00.
Nous vous rappelons l’importance de signaler votre cas le plus rapidement.

# Liens

logo_unsa-inter

UNSA Interprofessionnelle

logo_unsa-paris

UNSA Intra-Paris

logo_se-unsa

SE-UNSA

logo_unsa-educ

UNSA Éducation