Adhérez au SNADEM et bénéficiez de la protection juridique !

Adhérez au SNADEM et bénéficiez de la protection juridique !

Pour vous défendre et défendre les PVP, porter vos revendications et participer au dialogue social, pour vous orienter et vous aider dans toutes les démarches qui concernent votre carrière : soutenez le Snadem-UNSA, le Syndicat des Professeurs de la Ville de Paris !

Adhérez, ré-adhérez, et faites adhérer les collègues autour de vous !

Chaque année, nos moyens d'action dépendent entièrement de vos adhésions !

Une assurance juridique professionnelle enseignant-e est incluse (Groupama) et votre adhésion est déductible chaque année à 66% de vos impôts !

Il y a 3 moyens différents pour régler votre cotisation syndicale :

• par carte bancaire en ligne

• par prélèvement

• par chèque

Concernant les paiements par carte bancaire, après vous être inscrit-e sur le formulaire ci-dessous, vous accéderez à une page dédiée pour finaliser votre paiement. Merci de suivre le processus jusqu’au bout afin de nous faciliter la saisie de votre adhésion. Contactez-nous en cas de difficulté.

Nous utilisons désormais la plateforme Stripe pour procéder au paiement en ligne par CB. C'est une plateforme d'achat en ligne classique et complètement sécurisée qui vous demandera un certain nombre d'informations habituelles pour réaliser une transaction en ligne et recevoir la facture concernée.

Attention, si le formulaire ne s'affiche pas, changez de navigateur ou vérifiez que l'antivirus de votre navigateur, si vous en avez un, ne bloque pas la fonction.

Concernant les paiement par chèque ou prélèvement reportez vous au formulaire papier téléchargeable ici.

Retrouvez le tableau complet des adhésions au SNADEM UNSA et leurs répartitions/échelons et quotité de temps de travail.

Cliquez ici pour accéder au formulaire d’adhésion

Réglez votre cotisation :

ADHÉRER

Calculez votre cotisation :

ADHÉRER

~ TOUS EN GRÈVE LE 26 SEPTEMBRE ~

Chères collègues, Chers Collègues,Dans le cadre de notre préavis de grève, nous avons été reçus par Mme Darpheuille mardi 20 septembre, afin de répondre à nos revendications. Les effectifs ne repartiront pas à la hausse. Si l’on peut s’attendre à une augmentation du nombre de reçus au concours pour cette année, rien ne peut assurer qu’elle sera suffisante pour compenser les départs à la retraite, à fortiori pour offrir de nouvelles créations. Notre discussion n’a pas permis d’aplanir les différends concernant les affectations et la rédaction de l’emploi du temps, de nouvelles réunions seront nécessaires. Le renforcement des procédures administratives est d’actualité, à la DASCO comme ailleurs. Quant à l’ISAE, le statu quo est total, elle nous est toujours refusée. Sur ces sujets, Madame Cordebard ne pourra nous recevoir en audience que le 5 octobre… C’est pourquoi, afin d’obtenir des avancées significatives sur tous ces points, le SNADEM appelle les professeurs de la Ville de Paris: À cesser massivement le travail,

Lundi 26 septembre 2016

À se rassembler

De 9h30 à 11h30 Bourse du Travail Salle Eugène Varlin 3 rue du Château d’Eau 75010 – Paris

Ainsi qu’à venir chanter leur colère

De 11h30 à 13h30 Place de l’Hôtel de Ville

Où un tractage sera organisé. Vous pouvez venir avec : vos craies, vos instruments de musique, votre matériel de jonglerie, afin de faire de ce rassemblement une manifestation revendicative et festive, vous trouverez en lien textes et partitions.Nous vous rappelons que la grève est un droit que nul ne peut vous contester. Bien que dans la Fonction Publique Territoriale il ne soit pas obligatoire de se déclarer gréviste 48h à l’avance, nous vous conseillons d’en avertir les équipes éducatives de vos écoles respectives ainsi que les parents d’élèves. Vous trouverez ci-joint un courrier à leur attention. Les retenues sur salaire effectuées en cas de grève sont les suivantes : 1/30ème du salaire mensuel pour 1 journée 1/60ème pour une demi-journée 1/151,67ème pour une heure d’absence

LE SNADEM

Les actualités du SNADEM

Les actualités de l’UNSA