Adhérez au SNADEM et bénéficiez de la protection juridique !

Adhérez au SNADEM et bénéficiez de la protection juridique !

Pour vous défendre et défendre les PVP, porter vos revendications et participer au dialogue social, pour vous orienter et vous aider dans toutes les démarches qui concernent votre carrière : soutenez le Snadem-UNSA, le Syndicat des Professeurs de la Ville de Paris !

Adhérez, ré-adhérez, et faites adhérer les collègues autour de vous !

Chaque année, nos moyens d'action dépendent entièrement de vos adhésions !

Une assurance juridique professionnelle enseignant-e est incluse (Groupama) et votre adhésion est déductible chaque année à 66% de vos impôts !

Il y a 3 moyens différents pour régler votre cotisation syndicale :

• par carte bancaire en ligne

• par prélèvement

• par chèque

Concernant les paiements par carte bancaire, après vous être inscrit-e sur le formulaire ci-dessous, vous accéderez à une page dédiée pour finaliser votre paiement. Merci de suivre le processus jusqu’au bout afin de nous faciliter la saisie de votre adhésion. Contactez-nous en cas de difficulté.

Nous utilisons désormais la plateforme Stripe pour procéder au paiement en ligne par CB. C'est une plateforme d'achat en ligne classique et complètement sécurisée qui vous demandera un certain nombre d'informations habituelles pour réaliser une transaction en ligne et recevoir la facture concernée.

Attention, si le formulaire ne s'affiche pas, changez de navigateur ou vérifiez que l'antivirus de votre navigateur, si vous en avez un, ne bloque pas la fonction.

Concernant les paiement par chèque ou prélèvement reportez vous au formulaire papier téléchargeable ici.

Retrouvez le tableau complet des adhésions au SNADEM UNSA et leurs répartitions/échelons et quotité de temps de travail.

Cliquez ici pour accéder au formulaire d’adhésion

Réglez votre cotisation :

ADHÉRER

Calculez votre cotisation :

ADHÉRER

Intersyndicale Temps de Travail: Manifestation du 18 juin, changement de point de départ

Temps de Travail

Toutes et tous en manifestation le vendredi 18 juin 2021,

ATTENTION Modification du point de départ

 Rendez-vous 9h30, Porte Saint Martin, 10ème arrdt,

Direction l’Hôtel de Ville !

 

Force est de constater que le projet de la Maire de Paris, va malgré la proposition d’une nouvelle sujétion obtenue par votre mobilisation, conduire à vous faire travailler plus en 2022 !

 

Pour l’intersyndicale, cette proposition reste totalement insuffisante

Et l’augmentation du temps travail inacceptable !

Notre mandat reste « Pas une minute de plus ! ».

 

Par ailleurs, les cycles de travail n’ont toujours pas été présentés aux organisations syndicales. Pour autant la Maire de Paris les intègre, dans « le règlement du temps de travail » soumis pour avis aux élus des personnels avant un passage au Conseil de Paris de juillet 2021 !

 

Méthode, pour le moins, kafkaïenne :

 

En effet, les cycles de travail seront portés ultérieurement à la connaissance des représentants des personnels des directions pour un passage au Conseil de Paris en novembre 2021 !

La Maire de Paris demande donc aux organisations syndicales siégeant au comité technique central de se prononcer « à l’aveugle » sur un dossier engageant notre avenir !

 

Pour l’intersyndicale, c’est impossible !

 

En effet, les élus des personnels ne peuvent accepter de statuer sur l’avenir sans avoir la connaissance de ces cycles de travail qui déclineront les plannings, avec des conséquences et des impactsmultiples sur les organisations personnelles et familiales !

 

Pour toutes ces raisons, l’intersyndicale a décidé de boycotter le C T. Central du 9 juin et vous appelle, d’ores et déjà, à maintenir et à amplifier la mobilisation dans les directions et à participer massivement à la manifestation le jour du prochain CT.C

Vendredi 18 juin 2021.

 

L’intersyndicale et les syndicats qui la composent ont déposé des amendements afin de modifier le dit « règlement ».

 

Plus que jamais, ENSEMBLE, par notre détermination,

Continuons pour que la mairie de Paris revoie sa copie !

«  Pas une minute de plus ! » 

Les actualités du SNADEM

Les actualités de l’UNSA