L’UNSA Administrations Parisiennes partage les inquiétudes des agents de la Ville de Paris sur la baisse du pouvoir d’achat, comme elle l’a démontré en participant aux grèves nationales sur ce sujet et reconnaît la légitimité de la demande de versement d’une prime de fin d’année pour faire face aux difficultés rencontrées par les ménages.
Cependant, dans un temps contraint, l’UNSA n’a pas trouvé d’accord avec ses partenaires syndicaux parisiens sur les modalités d’action pour parvenir au versement de celle-ci.
L’UNSA demande à rencontrer prochainement Mme Hidalgo pour engager des discussions sur tous les sujets salariaux de compétence municipale : primes, indemnités, promotions permettant l’amélioration des revenus de tous les agents, titulaires contractuels et vacataires.
Par ailleurs, nous vous mettons en lien la lettre que l’UNSA Fonction Publique vous propose d’adresser au président de la République afin d’avoir accès à la prime d’activité et à la prime exceptionnelle.
Lettre au président de la république<https://www.unsa-fp.org/?L-UNSA-Fonction-Publique-ecrit-au-President-de-la-Republique>
L’UNSA, LE SERVICE PUBLIC AU COEUR