Adhérez au SNADEM et bénéficiez de la protection juridique !

Adhérez au SNADEM et bénéficiez de la protection juridique !

Pour vous défendre et défendre les PVP, porter vos revendications et participer au dialogue social, pour vous orienter et vous aider dans toutes les démarches qui concernent votre carrière : soutenez le Snadem-UNSA, le Syndicat des Professeurs de la Ville de Paris !

Adhérez, ré-adhérez, et faites adhérer les collègues autour de vous !

Chaque année, nos moyens d'action dépendent entièrement de vos adhésions !

Une assurance juridique professionnelle enseignant-e est incluse (Groupama) et votre adhésion est déductible chaque année à 66% de vos impôts !

Il y a 3 moyens différents pour régler votre cotisation syndicale :

• par carte bancaire en ligne

• par prélèvement

• par chèque

Concernant les paiements par carte bancaire, après vous être inscrit-e sur le formulaire ci-dessous, vous accéderez à une page dédiée pour finaliser votre paiement. Merci de suivre le processus jusqu’au bout afin de nous faciliter la saisie de votre adhésion. Contactez-nous en cas de difficulté.

Nous utilisons désormais la plateforme Stripe pour procéder au paiement en ligne par CB. C'est une plateforme d'achat en ligne classique et complètement sécurisée qui vous demandera un certain nombre d'informations habituelles pour réaliser une transaction en ligne et recevoir la facture concernée.

Attention, si le formulaire ne s'affiche pas, changez de navigateur ou vérifiez que l'antivirus de votre navigateur, si vous en avez un, ne bloque pas la fonction.

Concernant les paiement par chèque ou prélèvement reportez vous au formulaire papier téléchargeable ici.

Retrouvez le tableau complet des adhésions au SNADEM UNSA et leurs répartitions/échelons et quotité de temps de travail.

Cliquez ici pour accéder au formulaire d’adhésion

Réglez votre cotisation :

ADHÉRER

Calculez votre cotisation :

ADHÉRER

UNSA Ville de Paris : déclaration UNSA relative au télétravail CT Central du 05/10

CT Central du 5 octobre 2020

Déclaration de l’UNSA relative au Télétravail

Monsieur le président, Mesdames, Messieurs,

En préambule à ce Comité Technique, l’UNSA souhaite interroger la municipalité sur la mise en œuvre du télétravail dans les différentes directions de la Ville de Paris à l’heure actuelle. En effet, malgré les déclarations de la municipalité et du secrétariat général visant à faire du télétravail une mode d’organisation à privilégier durant la crise sanitaire, bien que la note présentée en comité technique le 19 juin en précise les modalités en vigueur depuis le 1er septembre, les agents de la Ville de Paris ne sont pas tous logés à la même enseigne.

Pour certaines directions la « reconstitution des équipes » prend le pas sur les demandes de télétravail. Des agents ayant pu télétravailler 5 jours durant le confinement se voient aujourd’hui refuser la moindre journée.

Alors que la Ville de Paris vient de passer en zone d’alerte maximale, l’UNSA demande que le télétravail soit véritablement privilégié dans toutes les directions, et que les encadrants soient sensibilisés à cette problématique.

De plus, nous souhaitons revenir sur le bilan de la prime d’investissement. Comme nous l’avions signalé en juin, les critères d’attribution sont opaques. Ceci justifie le fait que l’ensemble des agents ayant télétravaillé pendant le confinement devrait pouvoir bénéficier de cette prime, d’un montant au demeurant modeste au regard des textes nationaux.

Prenez soin de vous et de vos proches

Les actualités du SNADEM

Les actualités de l’UNSA