Adhérez au SNADEM et bénéficiez de la protection juridique !

Adhérez au SNADEM et bénéficiez de la protection juridique !

Pour vous défendre et défendre les PVP, porter vos revendications et participer au dialogue social, pour vous orienter et vous aider dans toutes les démarches qui concernent votre carrière : soutenez le Snadem-UNSA, le Syndicat des Professeurs de la Ville de Paris !

Adhérez, ré-adhérez, et faites adhérer les collègues autour de vous !

Chaque année, nos moyens d'action dépendent entièrement de vos adhésions !

Une assurance juridique professionnelle enseignant-e est incluse (Groupama) et votre adhésion est déductible chaque année à 66% de vos impôts !

Il y a 3 moyens différents pour régler votre cotisation syndicale :

• par carte bancaire en ligne

• par prélèvement

• par chèque

Concernant les paiements par carte bancaire, après vous être inscrit-e sur le formulaire ci-dessous, vous accéderez à une page dédiée pour finaliser votre paiement. Merci de suivre le processus jusqu’au bout afin de nous faciliter la saisie de votre adhésion. Contactez-nous en cas de difficulté.

Nous utilisons désormais la plateforme Stripe pour procéder au paiement en ligne par CB. C'est une plateforme d'achat en ligne classique et complètement sécurisée qui vous demandera un certain nombre d'informations habituelles pour réaliser une transaction en ligne et recevoir la facture concernée.

Attention, si le formulaire ne s'affiche pas, changez de navigateur ou vérifiez que l'antivirus de votre navigateur, si vous en avez un, ne bloque pas la fonction.

Concernant les paiement par chèque ou prélèvement reportez vous au formulaire papier téléchargeable ici.

Retrouvez le tableau complet des adhésions au SNADEM UNSA et leurs répartitions/échelons et quotité de temps de travail.

Cliquez ici pour accéder au formulaire d’adhésion

Réglez votre cotisation :

ADHÉRER

Calculez votre cotisation :

ADHÉRER

Mort de Nahel à Nanterre : plus jamais ça ! Communiqué UNSA

Plus jamais ça !

L’UNSA présente toutes ses condoléances à la famille de Nahel ainsi qu’à tous ses amis et ses proches.

L’UNSA estime que la justice doit effectuer son travail pour que toute la lumière soit faite sur toutes les circonstances de ce drame qui n’aurait pas dû se produire dans notre pays. La police républicaine doit assurer la protection de toutes et de tous.

L’UNSA appelle chacun à respecter les écoles, les mairies, les commissariats, les magasins, les transports qui tous sont au service de la population. Détruire les services publics ne résoudra pas les problèmes des banlieues, d’intégration, de pauvreté, d’exclusion.

L’UNSA appelle à des changements de politiques sociales afin que tous les Français puissent enfin voir leur condition de vie s’améliorer.

Laurent Escure, Secrétaire Général de l’UNSA

Les actualités du SNADEM

Les actualités de l’UNSA