Adhérez au SNADEM et bénéficiez de la protection juridique !

Adhérez au SNADEM et bénéficiez de la protection juridique !

Pour vous défendre et défendre les PVP, porter vos revendications et participer au dialogue social, pour vous orienter et vous aider dans toutes les démarches qui concernent votre carrière : soutenez le Snadem-UNSA, le Syndicat des Professeurs de la Ville de Paris !

Adhérez, ré-adhérez, et faites adhérer les collègues autour de vous !

Chaque année, nos moyens d'action dépendent entièrement de vos adhésions !

Une assurance juridique professionnelle enseignant-e est incluse (Groupama) et votre adhésion est déductible chaque année à 66% de vos impôts !

Il y a 3 moyens différents pour régler votre cotisation syndicale :

• par carte bancaire en ligne

• par prélèvement

• par chèque

Concernant les paiements par carte bancaire, après vous être inscrit-e sur le formulaire ci-dessous, vous accéderez à une page dédiée pour finaliser votre paiement. Merci de suivre le processus jusqu’au bout afin de nous faciliter la saisie de votre adhésion. Contactez-nous en cas de difficulté.

Nous utilisons désormais la plateforme Stripe pour procéder au paiement en ligne par CB. C'est une plateforme d'achat en ligne classique et complètement sécurisée qui vous demandera un certain nombre d'informations habituelles pour réaliser une transaction en ligne et recevoir la facture concernée.

Attention, si le formulaire ne s'affiche pas, changez de navigateur ou vérifiez que l'antivirus de votre navigateur, si vous en avez un, ne bloque pas la fonction.

Concernant les paiement par chèque ou prélèvement reportez vous au formulaire papier téléchargeable ici.

Retrouvez le tableau complet des adhésions au SNADEM UNSA et leurs répartitions/échelons et quotité de temps de travail.

Cliquez ici pour accéder au formulaire d’adhésion

Réglez votre cotisation :

ADHÉRER

Calculez votre cotisation :

ADHÉRER

28 mars – montrons notre détermination !

PARCE QUE LA VICTOIRE EST POSSIBLE,

LE 28 MARS,

MONTRONS NOTRE DÉTERMINATION DANS LA RUE

Le vote de la motion de censure contre le gouvernement, s’il n’a pas recueilli une majorité de voix, à 9 près, a considérablement affaibli le président de la république, qui est plus seul que jamais pour défendre sa réforme des retraite.

Malgré le passage en force du gouvernement, avec l’utilisation du 49-3, et le rejet de la motion de censure, il existe pourtant encore des possibilités pour que cette loi ne soit pas promulguée.

Le conseil constitutionnel peut retoquer le texte en partie ou en totalité et donc provoquer une nouvelle lecture de celui-ci à l’assemblée.

Le président lui-même, devant la pression de la rue peut demander à son gouvernement de ne pas promulguer la loi, suivant en cela l’exemple de Jacques Chirac avec le Contrat Première Embauche en 2006.

Ce qui serait une juste réaction à la mobilisation des millions de salariés, qui à 94% sont opposés à ce projetde loi.

Pour faire pencher la balance du bon côté, mobilisons nous massivement mardi 28 mars


EN GRÈVE ET EN MANIFESTATION MARDI 28 MARS

À PARTIR DE 14H

DE LA RÉPUBLIQUE À LA NATION

EN PASSANT PAR LE BOULEVARD VOLTAIRE

En cas d’affluence un second itinéraire sera ouvert passant par Bastille.

Les actualités du SNADEM

Les actualités de l’UNSA