Adhérez au SNADEM et bénéficiez de la protection juridique !

Adhérez au SNADEM et bénéficiez de la protection juridique !

Pour vous défendre et défendre les PVP, porter vos revendications et participer au dialogue social, pour vous orienter et vous aider dans toutes les démarches qui concernent votre carrière : soutenez le Snadem-UNSA, le Syndicat des Professeurs de la Ville de Paris !

Adhérez, ré-adhérez, et faites adhérer les collègues autour de vous !

Chaque année, nos moyens d'action dépendent entièrement de vos adhésions !

Une assurance juridique professionnelle enseignant-e est incluse (Groupama) et votre adhésion est déductible chaque année à 66% de vos impôts !

Il y a 3 moyens différents pour régler votre cotisation syndicale :

• par carte bancaire en ligne

• par prélèvement

• par chèque

Concernant les paiements par carte bancaire, après vous être inscrit-e sur le formulaire ci-dessous, vous accéderez à une page dédiée pour finaliser votre paiement. Merci de suivre le processus jusqu’au bout afin de nous faciliter la saisie de votre adhésion. Contactez-nous en cas de difficulté.

Nous utilisons désormais la plateforme Stripe pour procéder au paiement en ligne par CB. C'est une plateforme d'achat en ligne classique et complètement sécurisée qui vous demandera un certain nombre d'informations habituelles pour réaliser une transaction en ligne et recevoir la facture concernée.

Attention, si le formulaire ne s'affiche pas, changez de navigateur ou vérifiez que l'antivirus de votre navigateur, si vous en avez un, ne bloque pas la fonction.

Concernant les paiement par chèque ou prélèvement reportez vous au formulaire papier téléchargeable ici.

Retrouvez le tableau complet des adhésions au SNADEM UNSA et leurs répartitions/échelons et quotité de temps de travail.

Cliquez ici pour accéder au formulaire d’adhésion

Réglez votre cotisation :

ADHÉRER

Calculez votre cotisation :

ADHÉRER

Contre la retraite à 64 ans, tous en grève et en manifestation le 31 janvier

CONTRE LA RETRAITE À 64 ANS,

TOUS EN GRÈVE ET EN MANIFESTATION

LE 31 JANVIER!

Malgré une mobilisation massive le 19 janvier et un rejet largement majoritaire dans la population française contre la réforme des retraites, le gouvernement n’envisage pas de faire marche arrière.

Bien au contraire, Madame Borne, pemière ministre, a annoncé ce week-end que le report de l’âge légal de départ à la retraite à 64 ans n’est plus négociable. On doute qu’il ne l’ait jamais été, puisque ce projet de réforme est le fruit d’une volonté politique au plus haut niveau de l’état pour niveler les régimes de retraites par le bas, en faire porter injustement le poids par les salariés et non d’une discussion avec les organisations syndicales.

Il faut nous montrer encore plus déterminés que nos gouvernants pour les faire reculer. c’est pourquoi,

Nous devons faire entendre notre voix

À partir de 14h, de la Place d’Italie aux Invalides

Itinéraire du cortège:

Place d’Italie – Avenue des Gobelins – Boulevard de Port Royal – Boulevard du Montparnasse – Boulevard des Invalides – Avenue de Villars – Place Vauban. Rendez-vous derrière les ballons UNSA.

Les actualités du SNADEM

Les actualités de l’UNSA