Adhérez au SNADEM et bénéficiez de la protection juridique !

Adhérez au SNADEM et bénéficiez de la protection juridique !

Pour vous défendre et défendre les PVP, porter vos revendications et participer au dialogue social, pour vous orienter et vous aider dans toutes les démarches qui concernent votre carrière : soutenez le Snadem-UNSA, le Syndicat des Professeurs de la Ville de Paris !

Adhérez, ré-adhérez, et faites adhérer les collègues autour de vous !

Chaque année, nos moyens d'action dépendent entièrement de vos adhésions !

Une assurance juridique professionnelle enseignant-e est incluse (Groupama) et votre adhésion est déductible chaque année à 66% de vos impôts !

Il y a 3 moyens différents pour régler votre cotisation syndicale :

• par carte bancaire en ligne

• par prélèvement

• par chèque

Concernant les paiements par carte bancaire, après vous être inscrit-e sur le formulaire ci-dessous, vous accéderez à une page dédiée pour finaliser votre paiement. Merci de suivre le processus jusqu’au bout afin de nous faciliter la saisie de votre adhésion. Contactez-nous en cas de difficulté.

Nous utilisons désormais la plateforme Stripe pour procéder au paiement en ligne par CB. C'est une plateforme d'achat en ligne classique et complètement sécurisée qui vous demandera un certain nombre d'informations habituelles pour réaliser une transaction en ligne et recevoir la facture concernée.

Attention, si le formulaire ne s'affiche pas, changez de navigateur ou vérifiez que l'antivirus de votre navigateur, si vous en avez un, ne bloque pas la fonction.

Concernant les paiement par chèque ou prélèvement reportez vous au formulaire papier téléchargeable ici.

Retrouvez le tableau complet des adhésions au SNADEM UNSA et leurs répartitions/échelons et quotité de temps de travail.

Cliquez ici pour accéder au formulaire d’adhésion

Réglez votre cotisation :

ADHÉRER

Calculez votre cotisation :

ADHÉRER

Enquête Cours Oasis – Urgent

Attention, ce message s’adresse à tous les professeurs d’EPS de la Ville de Paris, qu’ils soient stagiaires ou titulaires.

La Ville de Paris a commencé à mettre en oeuvre des travaux dans les cours des écoles (maternelles, primaires et collèges). L’objectif de la démarche : créer des espaces plus écologiques, végétalisés, avec des points d’eau etc… afin de faire des cours d’école des îlots de fraîcheur et de les ouvrir au public le week-end.

Ces travaux ne sont pas sans conséquence pour nos enseignements et, malheureusement, les PVP EPS ne sont pas systématiquement associés aux moments de concertation.

Le SNADEM compte faire évoluer cette situation. C’est la raison pour laquelle, nous avons décidé de mettre en place une enquête pour savoir si vous avez été ou êtes associés à ces transformations et connaître vos difficultés.

Nous vous remercions d’avance de prendre quelques minutes pour y répondre, que vous soyez stagiaire, titulaire, concerné ou pas encore (car nous le serons tous tôt ou tard).

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfQZnqM19Ra56W3EPLinLfdhKh5ai1VO6a8HqReOY-kAZtisA/viewform

Bien entendu, nous restons à votre disposition pour toutes questions et problèmes que vous rencontreriez.

Les actualités du SNADEM

Les actualités de l’UNSA