Attention, ce message s’adresse à tous les professeurs d’EPS de la Ville de Paris, qu’ils soient stagiaires ou titulaires.
La Ville de Paris a commencé à mettre en oeuvre des travaux dans les cours des écoles (maternelles, primaires et collèges). L’objectif de la démarche : créer des espaces plus écologiques, végétalisés, avec des points d’eau etc… afin de faire des cours d’école des îlots de fraîcheur et de les ouvrir au public le week-end.
Ces travaux ne sont pas sans conséquence pour nos enseignements et, malheureusement, les PVP EPS ne sont pas systématiquement associés aux moments de concertation.
Le SNADEM compte faire évoluer cette situation. C’est la raison pour laquelle, nous avons décidé de mettre en place une enquête pour savoir si vous avez été ou êtes associés à ces transformations et connaître vos difficultés.
Nous vous remercions d’avance de prendre quelques minutes pour y répondre, que vous soyez stagiaire, titulaire, concerné ou pas encore (car nous le serons tous tôt ou tard).
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfQZnqM19Ra56W3EPLinLfdhKh5ai1VO6a8HqReOY-kAZtisA/viewform
Bien entendu, nous restons à votre disposition pour toutes questions et problèmes que vous rencontreriez.