Adhérez au SNADEM et bénéficiez de la protection juridique !

Adhérez au SNADEM et bénéficiez de la protection juridique !

Pour vous défendre et défendre les PVP, porter vos revendications et participer au dialogue social, pour vous orienter et vous aider dans toutes les démarches qui concernent votre carrière : soutenez le Snadem-UNSA, le Syndicat des Professeurs de la Ville de Paris !

Adhérez, ré-adhérez, et faites adhérer les collègues autour de vous !

Chaque année, nos moyens d'action dépendent entièrement de vos adhésions !

Une assurance juridique professionnelle enseignant-e est incluse (Groupama) et votre adhésion est déductible chaque année à 66% de vos impôts !

Il y a 3 moyens différents pour régler votre cotisation syndicale :

• par carte bancaire en ligne

• par prélèvement

• par chèque

Concernant les paiements par carte bancaire, après vous être inscrit-e sur le formulaire ci-dessous, vous accéderez à une page dédiée pour finaliser votre paiement. Merci de suivre le processus jusqu’au bout afin de nous faciliter la saisie de votre adhésion. Contactez-nous en cas de difficulté.

Nous utilisons désormais la plateforme Stripe pour procéder au paiement en ligne par CB. C'est une plateforme d'achat en ligne classique et complètement sécurisée qui vous demandera un certain nombre d'informations habituelles pour réaliser une transaction en ligne et recevoir la facture concernée.

Attention, si le formulaire ne s'affiche pas, changez de navigateur ou vérifiez que l'antivirus de votre navigateur, si vous en avez un, ne bloque pas la fonction.

Concernant les paiement par chèque ou prélèvement reportez vous au formulaire papier téléchargeable ici.

Retrouvez le tableau complet des adhésions au SNADEM UNSA et leurs répartitions/échelons et quotité de temps de travail.

Cliquez ici pour accéder au formulaire d’adhésion

Réglez votre cotisation :

ADHÉRER

Calculez votre cotisation :

ADHÉRER

UNSA : il est urgent de mettre à l’abri les personnes migrantes

II est urgent de mettre à l’abri les personnes migrantes !

En cette période de crise sanitaire qui ne fait qu’amplifier la précarité de toute une partie de la population en France, l’ UNSA en appelle à la responsabilité des pouvoirs publics concernant la prise en charge des personnes en situation d’extrême précarité et l’accueil digne des personnes exilées, dans le respect du principe de fraternité.

Suite à l’évacuation d’un camp de migrants à Saint Denis le 17 novembre dernier, 500 tentes ont été déployées le 23 novembre Place de la République à Paris, en signe de contestation.
La préfecture de Police de Paris, par la voix du préfet Lallement, a immédiatement procédé à l’évacuation de ce camp, dans la droite ligne de la « tolérance zéro » instituée dans la capitale au sujet des campements de migrants, et ce depuis le début de l’année 2020.

L’ UNSA, choquée par la violence de la réaction attend avec impatience le rapport circonstancié qui devra être remis au ministre de l’Intérieur G. Darmanin.

L’ UNSA rappelle que l’urgence est celle de la mise à l’abri des personnes migrantes évacuées de Saint Denis la semaine dernière et pour lesquelles aucune solution alternative n’a été proposée.

Les actualités du SNADEM

Les actualités de l’UNSA