Apéro PVP de fin d’année : lundi 29 juin à partir de 17H ! RDV au Scilicet sur les quais de Seine
Cher-e collègue,
Le lieu de notre prohaine HAPPY HOUR DES PVP est maintenant connu. Nous te donnons rdv lundi 29 juin 2026 (dès 17h) au « Scilicet » (voir flyer cu dessous). Et pour les amateurs-trices de football, ce n’est pas un jour de match de l’équipe de France !
Nous t’invitons à nous rejoindre pour trinquer aux vacances d’été, les pieds dans l’eau. Tu peux aussi en parler autour de toi et venir accompagner de collègues PVP des autres disciplines ! C’est toujours un plaisir de nous voir réunis dans la joie et la bonne humeur.
Afin de nous organiser au mieux, pourrais-tu nous dire si tu seras bien présent-e (ou pas) en cliquant, dès maintenant, sur le lien suivant stp ? On compte sur toi.
https://forms.gle/rxNcRBqRxwhNsQFA9
En attendant, nous te souhaitons une bonne fin de journée !
L’équipe du SNADEM








