Adhérez au SNADEM et bénéficiez de la protection juridique !

Adhérez au SNADEM et bénéficiez de la protection juridique !

Pour vous défendre et défendre les PVP, porter vos revendications et participer au dialogue social, pour vous orienter et vous aider dans toutes les démarches qui concernent votre carrière : soutenez le Snadem-UNSA, le Syndicat des Professeurs de la Ville de Paris !

Adhérez, ré-adhérez, et faites adhérer les collègues autour de vous !

Chaque année, nos moyens d'action dépendent entièrement de vos adhésions !

Une assurance juridique professionnelle enseignant-e est incluse (Groupama) et votre adhésion est déductible chaque année à 66% de vos impôts !

Il y a 3 moyens différents pour régler votre cotisation syndicale :

• par carte bancaire en ligne

• par prélèvement

• par chèque

Concernant les paiements par carte bancaire, après vous être inscrit-e sur le formulaire ci-dessous, vous accéderez à une page dédiée pour finaliser votre paiement. Merci de suivre le processus jusqu’au bout afin de nous faciliter la saisie de votre adhésion. Contactez-nous en cas de difficulté.

Nous utilisons désormais la plateforme Stripe pour procéder au paiement en ligne par CB. C'est une plateforme d'achat en ligne classique et complètement sécurisée qui vous demandera un certain nombre d'informations habituelles pour réaliser une transaction en ligne et recevoir la facture concernée.

Attention, si le formulaire ne s'affiche pas, changez de navigateur ou vérifiez que l'antivirus de votre navigateur, si vous en avez un, ne bloque pas la fonction.

Concernant les paiement par chèque ou prélèvement reportez vous au formulaire papier téléchargeable ici.

Retrouvez le tableau complet des adhésions au SNADEM UNSA et leurs répartitions/échelons et quotité de temps de travail.

Cliquez ici pour accéder au formulaire d’adhésion

Réglez votre cotisation :

ADHÉRER

Calculez votre cotisation :

ADHÉRER

Lettre du Snadem : grève du mercredi 15 mars !

Mercredi 15 mars

Nous ne sommes pas prêts à abandonner!

La journée de mercredi sera décisive dans notre combat contre la réforme des retraites. La mobilisation doit être absolument massive, car le succès de cette journée sera déterminant pour la suite du conflit.

Sur combien de députés le gouvernement pourra-t-il compter pour faire voter sa loi sur la réforme des retraites? telle est la question. Le gouvernement joue à la roulette russe. En effet, la commission paritaire mixte censée harmoniser le texte des deux assemblées n’est pas certaine d’aboutir à un texte satisfaisant pour les députés LR. Il ne restera alors au gouvernement que le 49-3 qui engage sa responsabilité. L’emploi d’une procédure accélérée à l’Assemblée n’a pas permis à celle-ci d’examiner le texte sereinement. Le Sénat a utilisé le  » vote bloqué  » pour éviter l’examen des amendements de l’opposition. Ce énième recours au 49-3 après la loi Macron sur la croissance, la loi El khomri sur le travail et la réforme des retraites de 2020 finalement mise de côté, signifie que les députés n’ont pas été véritablement consultés. C’est l’illustration d’une démocratie en panne. Nos députés voteront-ils majoritairement contre l’avis majoritaire des salariés? Rien n’est moins sûr si nous nous rassemblons massivement dans les cortèges mercredi.

Rendez-vous demain à partir de 13h30 sous les ballons de l’UNSA sur l’Esplanade des Invalides. Le cortège se dirigera vers la Place d’Italie

L’UNSA met des bus à votre disposition pour venir jusqu’à la manifestation.

Lien d’inscription: https://framaforms.org/bus-pour-le-15-mars-2023-1678355966

Vous pouvez également signer et faire signer la pétition contre le projet de réforme qui a dépassé le million de signatures !

Cliquez ici pour écrire à vos parlementaires, pour dénoncer ce projet.

Les actualités du SNADEM

Les actualités de l’UNSA